par requiem le Lun 9 Juin - 1:13
franco44444 a écrit:
et les conserves, ça existe, mas ça les gens ont oublié, ils vont au supermarchés 3 fois par semaine ...
Alors là je t'arrête tout de suite les conserves c'est méga malsain (juste bon pour le sgens qui détestent faire la cuisine et encore plus la vaisselle, comme moi ou qui ont trop la flemme de laisser leur pc pour se sustanter (>Geek qui s'assume)).
Les légumes des conserves ça a un vieux arrière goût doucâtre au bout d'un an t'en a marre et tu fini par les boycotter même si t'es flemmard. Et puis en effet faut les recycler.
Je n'ai pas remarqué de différence de prix si significative en France entre les légumes importés et les locaux.
Au contraire les tomates marocaines sont presque deux fois moins chères que les nationales en G.
Ce qui me choque aussi c'est au delà des légumes des produits à la c. genre le miel ...
J'ai du galérer 10' la dernière fois pour trouver du miel français qui s'approche à peu près du budget étudiant ... (et oui l'étudiant même chauvin est toujours radin). C'est tout de même pas normal.
Et puis parlons un peu de l'étiquetage "fabriqué en UE"
wouh bonjour la précision!!