Esotérisme - Culture gothique - Vampyrisme - Romantisme noir - Univers fantastique - Légendes

Mai

Mois de l'ange Ambriell et de Lucifer
Prochain sabbat: Litha, le 21 Juin
Votre boutique The Witching Hour est ouverte!

Le forum est rentré dans sa 6ème année d'existence!
Parce que vous en êtes les acteurs au quotidien, un énorme merci à chacun d'entre vous!
Vous êtes le sang qui donne vie à notre communauté
Participez au développement et à la qualité du forum en faisant un don^^
Tout vos dons permettent de vous apporter un forum toujours d'une meilleure qualité en supprimant la publicité ou en agrandissant la galerie photos.
Si vous souhaitez soutenir votre forum rendez vous en bas du portail!

Les espèces qui disparaissent de jours en jours...

Partager

Invité
    Invité

Les espèces qui disparaissent de jours en jours...

Message par Invité le Ven 22 Sep - 0:34

je suis dégoutée, écoeurée, ces enfoirés de braconniers ont exterminé une sous espece de rhinocéros noir. ras le bol de ces pourris, ras le bol que les animaux meurent à cause de la connerie des hommes.

Disparition d’une espèce de rhinocéros noir en Afrique
    gravatar http://www.lefigaro.fr
    proposé par pascale il y a 12 jours voir son profil

Des pisteurs au Cameroun avaient fabriqué des fausses traces pour dissimuler l’extinction de l’espèce. Des pisteurs au Cameroun avaient fabriqué des fausses traces pour dissimuler l’extinction de l’espèce. L’UNE des quatre sous-espèces de rhinocéros noirs, celle dite de l’Ouest ou longipes (Diceros bicornis longipes), a probablement disparu de la surface du globe, victime du braconnage. Le dernier spécimen observé de façon fiable au Cameroun l’aurait été en 1996.

dante
    Grand connaisseur des lieux
    Grand connaisseur des lieux

Re: Les espèces qui disparaissent de jours en jours...

Message par dante le Sam 23 Sep - 11:18

encore une éspece animale victime de la connerie humaine... C'est vraiment terrible d'entendre ça. tired3

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 24 Sep - 12:15

puis comme par hasard, les médias n en parlent pas!! ils préferent nous gaver avec leur politique de merde leur attentats de merde plutot que de parler des animaux qui subissent la cruauté des hommes !!! j espere que Nicolas Hulot va faire bouger les choses.

X.A.N.A
    Âme habituée des lieux
    Âme habituée des lieux

Message par X.A.N.A le Dim 24 Sep - 13:35

Putain encore une espece en moin ... quand cela va s'arreter ?

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 24 Sep - 14:35

une sous-espece. ca cessera quand les humains comprendront que les tuers pour sois disant des trucs miraculeux est con et stupide. ils détruisent les animaux , il détruisent la planète aussi.

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 24 Sep - 23:22

Oui, c'est vraiment triste, je suis vraiment écoeurée par le comportement des humains vis a vis des animaux, il y a vraiment aucuns respect, moi aussi j'espère que Nicolat Hulot va faire bouger les choses. Evil or Very Mad

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 3 Juin - 0:54

Le pire c'est que n'est pas la seule espèce à avoir disparu à cause de l'Homme.
    C'est triste, mais la plupart des gens s'en foutent ! Ils s'en foutent de se qui grouille sous leurs pieds et ils se foutent encore plus des choses qui se passent à 5 000 Kms de chez eux !

Dernière édition par le Dim 3 Juin - 13:57, édité 1 fois

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 3 Juin - 11:48

oui ils s en foutent... ca montre bien la bêtise de l'homme.. et l égoisme aussi.. je dis toujours que l homme détruit ce qui le gêne, ce qu il n aime pas.

Schadya
    Connaisseur des lieux
    Connaisseur des lieux

Message par Schadya le Dim 3 Juin - 13:26

merci LILITH de nous l avoir dit c est vraiment horrible !!!!ces salo ils devraient être à la place de leur pauvres victimes!
    Pourrais tu me dire comment tu la su si tu dis que les médias n en parle pas parce que si il y a d autre chose que l on nous cache autant les savoir merci d avance

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 3 Juin - 14:18

LILITH a écrit:oui ils s en foutent... ca montre bien la bêtise de l'homme.. et l égoisme aussi.. je dis toujours que l homme détruit ce qui le gêne, ce qu il n aime pas.

Oui, dans un sens tu as raison. Mais je pense même que c’est par pure inconscience, parce que l’Homme ne pense tout simplement pas aux conséquences de ses actes.

Or, je connais beaucoup d’exemples qui contredisent ce que je dis : les araignées, les requins… tous ces êtres qui sont considérés comme nuisibles et dangereux et qui sont délibérément chassés jusqu’à la destruction.

C’est l’ignorance humaine qui amène toute cette haine ! Parce que nous ignorons, nous n’aimons pas.

Le premier sentiment que perçoit l’Homme face à un nouvel élément : le dégoût, l’incompréhension et le rejet.

Combien d’enfants grandissent, sans connaître la peur de l’araignée jusqu’au jour où leurs parents leur disent que cet insecte (qui n’en est pas un à ma connaissance) est dangereux ! Bordel, c’est quoi ces conneries ! Parce que nous avons peur de quelque chose, nous devons le transmettre ! Voilà, la limite de l’évolution humaine, on l’a touché…

L’Homme n’a aucune faculté d’adaptation, aucun sens de la curiosité et ne sait encore moins observer. Voilà ce qui causera sa perte !

De ce sujet, je pourrais en parler des heures, malheureusement le monde ne tournera pas mieux…

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 4 Juin - 20:31

Schadya a écrit:merci LILITH de nous l avoir dit c est vraiment horrible !!!!ces salo ils devraient être à la place de leur pauvres victimes!
    Pourrais tu me dire comment tu la su si tu dis que les médias n en parle pas parce que si il y a d autre chose que l on nous cache autant les savoir merci d avance

je l ai su je ne sais plus troop comment.. ca fait un moment déjas que j ai mis ça. heu, j ai du trouver ca sur un site de protections des animaux qui en on parler, ou je cherchais autre chose et je suis tomber dessus par hasard. je ne sais plus..

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 4 Juin - 20:34

[quote="Avenael"]
    LILITH a écrit:oui ils s en foutent... ca montre bien la bêtise de l'homme.. et l égoisme aussi.. je dis toujours que l homme détruit ce qui le gêne, ce qu il n aime pas.

Oui, dans un sens tu as raison. Mais je pense même que c’est par pure inconscience, parce que l’Homme ne pense tout simplement pas aux conséquences de ses actes.

Or, je connais beaucoup d’exemples qui contredisent ce que je dis : les araignées, les requins… tous ces êtres qui sont considérés comme nuisibles et dangereux et qui sont délibérément chassés jusqu’à la destruction.

C’est l’ignorance humaine qui amène toute cette haine ! Parce que nous ignorons, nous n’aimons pas.

Le premier sentiment que perçoit l’Homme face à un nouvel élément : le dégoût, l’incompréhension et le rejet.

Combien d’enfants grandissent, sans connaître la peur de l’araignée jusqu’au jour où leurs parents leur disent que cet insecte (qui n’en est pas un à ma connaissance) est dangereux ! Bordel, c’est quoi ces conneries ! Parce que nous avons peur de quelque chose, nous devons le transmettre ! Voilà, la limite de l’évolution humaine, on l’a touché…

L’Homme n’a aucune faculté d’adaptation, aucun sens de la curiosité et ne sait encore moins observer. Voilà ce qui causera sa perte !

De ce sujet, je pourrais en parler des heures, malheureusement le monde ne tournera pas mieux…[/quote

je pense aussi que dans certains cas c est de l inconscience.. pas dans les autres cas.. parceque quand on vois que certains que certains prennent un certain plaisir à les tuer... :cry pour les araignées, moi je ne les aimes pas, j en ai peur, par contre les tuées, j évite quand même.. c est pas parcque je ne les aimes pas qu il faut les éliminées..les hommes ont peur des loups aussi.. et je ne comprend pas cette peur...

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 4 Juin - 21:31

Oui, j’aurais pu mettre un « mais je pense aussi que c’est par pure inconscience » au début. Rolling Eyes

Oui, je suis d’accord. Ce n’est pas parce qu’on n’aime pas quelque chose que l’on doit l’exterminer.
    Moi non plus, je n’aime pas les araignées (en revanche je rêve de manipuler une mygale^^) mais je les mets dehors parce qu’elles ont leur utilité. Si tout le monde réagissait ainsi on n’aurait pas toutes ces espèces en voie de disparition ou carrément éteintes.

J’aimerais que les gens se rendent compte de la beauté et de la richesse de ce monde au lieu de l’anéantir… Sad

Archangel of graveyard
    Âme habituée des lieux
    Âme habituée des lieux

Message par Archangel of graveyard le Mar 5 Juin - 16:03

Moi j'adore les araignées(moins maintenant mais elles me fascinent toujours autant) mais je tue les mouches ou je leurs donne à manger. :Embarassed
    Pour l'inconscience des humains c'est sûr, regardez les programmes de chaînes télévisées connues (TF1), y a t-il des programmes sur la nature?(bon j'en parle en toute ignorance mais ça m'éttonerait que TF1 mette ça) Non. Et sur d'autre chaînes c'est pareil. Alors pourquoi les gens s'interesserait à quelque chose qu'ils ignorent? Bon maintenant beaucoup de choses bougent mais ça n'est pas suffisant, continuons! Parlons de ça autour de nous, il faut faire bouger les choses!

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 5 Juin - 16:09

Avenael a écrit:Oui, j’aurais pu mettre un « mais je pense aussi que c’est par pure inconscience » au début. Rolling Eyes

Oui, je suis d’accord. Ce n’est pas parce qu’on n’aime pas quelque chose que l’on doit l’exterminer.
    Moi non plus, je n’aime pas les araignées (en revanche je rêve de manipuler une mygale^^) mais je les mets dehors parce qu’elles ont leur utilité. Si tout le monde réagissait ainsi on n’aurait pas toutes ces espèces en voie de disparition ou carrément éteintes.

J’aimerais que les gens se rendent compte de la beauté et de la richesse de ce monde au lieu de l’anéantir… Sad

ah moi par contre on me ferai jamais toucher une mygale... eurkk.. affraid

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 20:28