Esotérisme - Culture gothique - Vampyrisme - Romantisme noir - Univers fantastique - Légendes

Mai

Mois de l'ange Ambriell et de Lucifer
Prochain sabbat: Litha, le 21 Juin
Votre boutique The Witching Hour est ouverte!

Le forum est rentré dans sa 6ème année d'existence!
Parce que vous en êtes les acteurs au quotidien, un énorme merci à chacun d'entre vous!
Vous êtes le sang qui donne vie à notre communauté
Participez au développement et à la qualité du forum en faisant un don^^
Tout vos dons permettent de vous apporter un forum toujours d'une meilleure qualité en supprimant la publicité ou en agrandissant la galerie photos.
Si vous souhaitez soutenir votre forum rendez vous en bas du portail!

La page Facebook de la boutique The Witching Hour

Partager

Melliarine
    Queen of red roses (Admin)

La page Facebook de la boutique The Witching Hour

Message par Melliarine le Mer 1 Fév - 17:20

Comme vous l'avez sans doute compris, la boutique ouvrira ses portes le 1er mars prochain. Mais en attendant vous pouvez rejoindre la page Facebook de The Witching Hour pour y découvrir quelques nouveaux produits qui seront disponibles à l'ouverture (pas tous non plus, il faut garder un peu de mystère! :verybigsmile: ) et profiter de toutes les informations concernant la boutique en avant première.

Sur la page vous trouverez également des informations vous expliquant comment bénéficier d'un bon de réduction de 10% qui sera valable du 1er au 8 mars 2012 sur l'ensemble des produits de votre nouvelle boutique Very Happy

Je vous invite donc tous à me rejoindre là bas pour prendre connaissances de toutes ces informations Very Happy

http://www.facebook.com/The.Witching.Hour.Shop

Boutique The Devil Arcana
    Créations artisanales de bijoux, accessoires et matériel ésotérique, inspirés du romantisme noir, de l'occulte et de l'univers fantastique.

Avant l'Aube
    Connaisseur des lieux
    Connaisseur des lieux

Re: La page Facebook de la boutique The Witching Hour

Message par Avant l'Aube le Jeu 2 Fév - 13:44

C'bien parce que c'est toi *grommelle grommelle*

"Les yeux sont fais pour voir. Qu'ils me regardent!"

Melliarine

Message par Melliarine le Jeu 2 Fév - 18:16

Vilaine fille, tais toi donc ou je révèle à tout le monde ton nom de true :giggle:

Créations artisanales de bijoux, accessoires et matériel ésotérique, inspirés du romantisme noir, de l'occulte et de l'univers fantastique.

American_Process
    Groupie de Tim Skold et adoratrice du Nutella
    Groupie de Tim Skold et adoratrice du Nutella

Message par American_Process le Jeu 2 Fév - 18:26

Je suis sur ta page ^^ depuis l'ouverture, en bonne fidele

тнιѕ ιѕ тнє ѕтσяу σƒ му ℓιƒє ...тнєѕє αяє тнє ℓιєѕ ι нανє ¢яєαтє∂..

Dark_Cari
    Sage des lieux
    Sage des lieux

Message par Dark_Cari le Jeu 2 Fév - 18:39

mince j'ai oublier de mettre "j'aime" je vais le faire de suite

edit: je l'avais déjà fait. Mais je veux mettre plein de "j'aime" moi!

"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." (Saint-Exupéry)
    "La caractéristique vestimentaire du con consiste en un besoin irrésistible de s'habiller comme tout le monde."(Pierre Desproges)
    "Le truc c'est de savoir ce que tu vaux et le reste, tu t'en tape! Soi toi même et tout ira bien!" (moi)
    => http://lelfe001.skyrock.com/ <= (pas de être aux oreilles pointues mais de la culture underground et gothique)

Melliarine

Message par Melliarine le Jeu 2 Fév - 22:08

Merci les filles, vous z'êtes choutes :verybigheart:

Avant l'Aube
    Connaisseur des lieux
    Connaisseur des lieux

Message par Avant l'Aube le Ven 3 Fév - 13:57

Melliarine a écrit:Vilaine fille, tais toi donc ou je révèle à tout le monde ton nom de true :giggle:

OH NAN PAS LE NOM DE TRUE O_O :notpossible:

"Les yeux sont fais pour voir. Qu'ils me regardent!"

Dark_Cari
    Sage des lieux
    Sage des lieux

Message par Dark_Cari le Ven 3 Fév - 14:38

Je peux te menacer pareillement Mel, j'ai encore ton vrai nom sur la boite en carton où j'ai reçu les bijoux *part en sifflotant*

"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." (Saint-Exupéry)
    "La caractéristique vestimentaire du con consiste en un besoin irrésistible de s'habiller comme tout le monde."(Pierre Desproges)
    "Le truc c'est de savoir ce que tu vaux et le reste, tu t'en tape! Soi toi même et tout ira bien!" (moi)
    => http://lelfe001.skyrock.com/ <= (pas de être aux oreilles pointues mais de la culture underground et gothique)

Melliarine

Message par Melliarine le Ven 3 Fév - 19:56

C'est pas une menace ça, j'ai pas honte de mon vrai nom, je n'y répond pas, c'est tout rigole

Dark_Cari
    Sage des lieux
    Sage des lieux

Message par Dark_Cari le Dim 5 Fév - 16:14

mdr Very Happy

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 21:10